Exercices de Kegel pour le Périnée

Le périnée est un muscle intime qui, chez la femme, a tendance à se relâcher lorsqu’il n’est pas fréquemment sollicité, ou tout simplement après l’accouchement. Il en résulte souvent une béance vaginale qui peut entraîner des fuites urinaires ou des pets vaginaux. Mais comment s’en prémunir ?

Comment muscler son périnée ?

MonIntimité propose une méthode éprouvée basée sur les célèbres exercices de Kegel. Cette méthode conçue par nos expertes les a largement amélioré grâce aux appareils de musculation du périnée fournis dans chacun des différents coffrets dont les niveaux sont spécifiquement adaptés à l’utilisatrice.

Découvrez dans la boutique de Mon Initimité le kit initiation qui explique en détail la méthode ainsi que les exercices à pratiquer sans appareil, le kit découverte qui inclut en plus l’appareil laser, idéal pour les débutantes, le kit expert qui inclut une gaine de musculation et la chambre SensiVag réservée aux utilisatrices de niveau avancé, et le kit plaisir qui inclut la méthode et tous les appareils listés précédemment.

Le site proposera également très prochainement des boules de Geisha spécialement conçues pour muscler le périnée et le plancher pelvien.

Pourquoi activer le périnée ?

Activer le périnée permet de découvrir ou de retrouver toutes les sensations des muscles intimes chez la femme. Cela accroît considérablement le plaisir chez la femme et chez l’homme durant l’acte sexuel.

100% des femmes qui ont pratiqué nos exercices ont été pleinement satisfaites des résultats obtenus après en moyenne 2 mois de travail.

N’attendez plus la recette miracle pour pimenter vos relations, Monintimité vous offre une solution complètement fonctionnelle et sans risque dès aujourd’hui !