Et si vous passiez les fêtes de fin d’année à Genève ?

Se sentir chez soi, être à la maison en se trouvant à des centaines de kilomètres du domicile, cela n’a pas de prix ! C’est maintenant possible avec les locations de villas et d’appartements. Pour la fin de l’année, la ville de Genève se met sur son 31 et prévoit de vous faire vivre des moments exceptionnels en son sein. Alors n’attendez plus et réservez dès à présent votre appartement près de Genève pour le Nouvel An !

Illuminations et festival

Cette année, ne manquez pas la seconde édition du « Geneva Lux Festival » ! Il s’agit d’un spectacle riche en lumières et en couleurs, réalisé dans le centre-ville de Genève. Les principales illuminations seront situées du côté des places Bel-Air et Longemalle ainsi que sur l’Île Rousseau. Ces œuvres de lumière sont réalisées par des artistes du monde entier et s’associent aux illuminations de fin d’année pour donner à la ville suisse un décor splendide et féérique.

Pour continuer dans la féérie et la magie du lieu, vous pouvez déjà réservez vos places pour le Cirque de Noël. Cette année, le grand événement célèbrera ses 25 ans et promet une édition inoubliable.

Les avantages de la location

La location d’un appartement ou d’une maison vous permettra de vous sentir encore plus libre lors de vos vacances. Vous n’avez pas de contraintes et c’est comme si vous étiez chez vous, avec votre famille ou vos amis. Durant vos vacances, vous définissez votre propre emploi du temps, vous êtes libre d’arriver et de partir à l’heure que vous souhaitez, de déjeuner et de dîner quand vous voulez. Vous pouvez ainsi organiser vos journées et vos visites à votre rythme. De plus, dans la plupart des résidences hôtelières, il existe des formules permettant de maîtriser votre budget et le prix de la location selon la durée du séjour.

Pour vivre une autre façon de se sentir chez soi durant vos vacances, osez l’appart hôtel à Divonne-les-Bains, à seulement quelques minutes de la capitale suisse. Vivez vos vacances autrement en optant pour la location ! Bienvenue chez vous…